Quelques jours après le rapprochement entre Inaxel et Ctoutvert, Sequoiasoft vient d’inaugurer à Mauguio (Hérault) en Occitanie un nouveau pôle dédié à l’hôtellerie de plein air. Une centaine de collaborateurs y travailleront dans les meilleures conditions possibles.
Nicolas DAYOT, président de la FNHPA, était présent sur place.
Une occasion de rappeler que la digitalisation des campings s’accélère grâce à l’innovation et à l’audace des partenaires fournisseurs qui mettent les moyens pour aller toujours plus loin : réservation en ligne, PMS, gestion de la relation client, intelligence artificielle, expérience client avant, pendant et après le séjour, bracelet cashless, parcours sans contact, métavers.
Il s’agit d’une condition sine qua non pour préserver à la fois le taux de réservations effectuées « en direct » le plus élevé possible, la marge des entreprises et ainsi leur capacité d’investissement. Émerveiller, attirer et fidéliser de nouveaux clients permettra à l’HPA d’atteindre son potentiel.
Une illustration du fait qu’un tourisme en bonne santé permet d’irriguer les territoires en matière d’investissements et d’emplois.
La FNHPA profite de cette occasion pour remercier une nouvelle fois Inaxel, Aimcia – Applicamp et Sequoiasoft pour leur implication et leur participation active à la construction de France Tourisme Observation, un outil indispensable pour le tourisme français.