Mardi 15 octobre 2024 s’est tenue une conférence de presse de restitution de l’opération #BougeTonCamping 2024 qui a permis d’impliquer et de sensibiliser – à la nécessité de bouger 30 min par jour – des milliers de campeurs durant la saison 2024 via :
● L’organisation de tests d’effort à l’occasion d’une tournée de coachs de la Fédération Française des Clubs Omnisports (FFCO) dans 100 campings de l’hexagone ;
● L’envoi de kits sportifs à 1000 campings volontaires (comprenant chasubles, fanions et autres objets réutilisables)
● L’envoi d’un kit de communication nationale aux 4300 campings adhérents à la FNHPA ;
La FNHPA remercie une nouvelle fois les partenaires ayant permis le financement et la concrétisation de cette opération : Bio Habitat (Groupe Beneteau), Lidl France, Basic-Fit et également la FFCO ainsi que le Délégué ministériel en charge de la Grande Cause nationale 2024, Vincent Roger.